formation aux premiers secours

Publié le par club des ados

Il nous paraît important qu'un adolescent ait une formation de base aux premiers secours.

C'est pourquoi, nous vous encourageons vivement à participer à la formation que nous organisons qui aura probablement lieu pendant les vacances de février.

Elle durera une journée et il y aura probablement deux sessions : une la première semaine, une la deuxième semaine.

 

Le coût de la formation est de 60€, le coût à la charge de vos parents sera de 20€, le reste étant pris en charge par une subvention communale et par le club des ados.

 

Afin de pouvoir effectuer l'organisation de ces journées, nous souhaiterions savoir si vous participerez à cette formation.

 

INSCRIPTION PREMIERS SECOURS

Réponse à rendre avant le mercredi 12 janvier via le blog, par mail, par mot dans la boite. Merci

 

Je souhaite participer à la formation aux premiers secours :

 

Je préfèrerais être formé la :   première semaine

                                               deuxième semaine

 

Les modalités d'organisation seront précisées ultérieurement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi je peux la faire les 2 semaines mais de préférence la même semaine que Lou.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, désolé pour le retard je participe à la formation premier secours la deuxième semaine.c'est quelle jour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour moi aussi je participe à la formation et la 1ere semaine si possible<br /> agathe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi je l'ai deja<br /> en plus je ne peut pas venir<br /> erwan esteve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous participerons a la formation des premiers secours Paul et moi. Je ne peux pas encore dire la semaine, mais je vous communiquerais l'information dès que je pourraus merci.<br /> <br /> <br />
Répondre