bonne année et sortie neige

Publié le par club des ados

Bonjour à tous,
nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, que celle-ci vous apporte paix, joie et bonheur.

La sortie neige sera en deux parties :

  • rendez-vous 8h45 pour un départ à 9h00 devant le foyer communal avec luges, bouées, chambre à air, du "qui-glisse" ...
  • vêtements adaptés à la neige : pas de baskets !!!
  • arrivée parking de Crolles au Revard vers 9h30.
  • jeux sur la piste de luge de 9h45 à 11h30-11h45
  • retour au foyer communal vers 12h15-12h30
puis la deuxième partie :
  • repas
  • galette des rois
  • fin vers 14h30-15h après avoir rangé et nettoyé la salle.
Tous les chauffeurs et accompagnateurs sont les bienvenus, merci de nous prévenir avant mercredi soir, pour que l'on s'organise (achat repas et commande galettes)
appeler au 04-50-52-56-45 ou mail : bufab74@yahoo.fr ou commentaires ici
mercredi soir au plus tard !!

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> est ce je pourrais venir ? Il y a -t -il assez de voitures ? mes parents s'excuse de ne pas pouvoir accompager (maman doit s'occuper d'anna qui est malade , et papa accompagne paul au tournois de<br /> ping pong de l'albanais )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis desoler de n'avoir pas repondus je pourrais venir que pour la luge<br /> (paul ne pourra pas )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mes parents n'accompagneront pas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salomé sera bien là. Pour ma part, je peux accompagner; j'aurai donc 3 places libres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, c'est max jako<br /> Je viendrai, j enmène 1 luge et 1 pelle mais on en a dotre. mes parents ne peuvent enmener personne, dsl.<br /> Slt a dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre