sortie ciné

Publié le par club des ados

Bonjour,
La sortie ciné de dimanche devra être confirmé par les participants avant vendredi soir.
Le transport étant assuré par les parents, il est nécessaire que nous disposions d'assez de places.
Aussi, il est indispensable que les parents désirant assurer un trajet, ou les deux nous informent par mail ou téléphone :
  • du nombre de places (hors ceux qui restent à Aix. ex : deux parents + véhicule 5 places = 3 places (on ne compte pas son/ses enfant(s))
  • du type de trajet : aller ou retour ou aller-retour.

Si nous n'avons pas assez de places samedi midi (réservation obligatoire du ciné), nous mettrons un message sur ce blog pour annuler la sortie.
le prix est de 4€ et devra être réglé au plus tard dimanche matin (avec la monnaie !!)

Pour info :
  • rendez-vous à 10h précises devant le foyer communal, départ 10h20 au plus tard
  • les films ont une durée de 1h30 à 2h donc le retour à Cusy est prévu vers 13h20.

pour les films : http://www.lestoilesdulac.com/actuellement.php
attention cela change mercredi 9 décembre !

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je viens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> je pourrais venir dimanche,mes parents peuvent accompagner il y a 4 places de disponible.<br /> <br /> Agathe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, moi je peux y aller ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je pourrais y aller<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour. Je pourrais venir à la sortie ciné dimanche au club des ados.Mais aucun de mes parents ne pourront nous accompagner.<br /> <br /> <br />
Répondre